Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 219 le Dim 13 Oct - 9:11
Meilleurs posteurs
le façadier | ||||
hyperfred | ||||
didi | ||||
gil | ||||
viking | ||||
Mimi 42 | ||||
robindesbois | ||||
gilles42 | ||||
Fantic-amateur | ||||
nico |
La montesa préparée au taquet
4 participants
Trial Zone 42 :: atelier :: montesa
Page 1 sur 1
La montesa préparée au taquet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis très surpris par l'entrainement par courroie,
en indor ok,mais en naturel avec les morceaux de bois, etc...qui se glissent souvent entre la chaine et la couronne,ça doit sauter souvent.
à voir,l'avenir le dira.
en tout cas elle ne doit plus peser grand chose la belle !!
je suis très surpris par l'entrainement par courroie,
en indor ok,mais en naturel avec les morceaux de bois, etc...qui se glissent souvent entre la chaine et la couronne,ça doit sauter souvent.
à voir,l'avenir le dira.
en tout cas elle ne doit plus peser grand chose la belle !!
Re: La montesa préparée au taquet
Est ce que cette courroie est capable de prendre un lâché d'embrayage avec moteur à fond devant une marche ?
Surement que oui, sinon ils ne l'auraient pas fait.
hyperfred- Messages : 353
sur ma harley j'ai une courroie du meme style lorsque j'y balance les 115 bourrins pas de souchi donc en trial !!! par contre je pense comme yann avec les branches "aie"hyperfred a écrit:Est ce que cette courroie est capable de prendre un lâché d'embrayage avec moteur à fond devant une marche ?
viking- Messages : 96
C'est un italien ( un peu voleu..., enfin un italien ) qui fait les kit couroies, moyeu de roue, et jante en carbon ( pis d'ailleurs regardé bien, j'aurais les memes dans pas longtemps... )
Pour le Viking, on parle de vrai moto la, avec la 4RT, avec des chevaux qui déborde de l'écurie, par une motobineuse routiere....
Pour le Viking, on parle de vrai moto la, avec la 4RT, avec des chevaux qui déborde de l'écurie, par une motobineuse routiere....
Fantic-amateur- Messages : 40
les jantes plutot que de faire des essais sur la tienne , monte les sur mon moyeu comme ça je te ferait des tests!!Fantic-amateur a écrit:C'est un italien ( un peu voleu..., enfin un italien ) qui fait les kit couroies, moyeu de roue, et jante en carbon ( pis d'ailleurs regardé bien, j'aurais les memes dans pas longtemps... )
viking- Messages : 96
hihi,
moi j'veux même pas faire des essais de roues en carbonne,bien joli mais trop peure de tout éclater,je sais qu'on va me dire c'est costaud,.....mais moi j'aime bien la tole pi c'est tout,puis faut qu'ça brille,et là le carbonne trouve ses limites hihihi:D
quoi que avec flo,pas de limite il va m'en faire briller une et je l'aurais dans l'os ,obligé de me tuer avec......
moi j'veux même pas faire des essais de roues en carbonne,bien joli mais trop peure de tout éclater,je sais qu'on va me dire c'est costaud,.....mais moi j'aime bien la tole pi c'est tout,puis faut qu'ça brille,et là le carbonne trouve ses limites hihihi:D
quoi que avec flo,pas de limite il va m'en faire briller une et je l'aurais dans l'os ,obligé de me tuer avec......