Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 219 le Dim 13 Oct - 9:11
Meilleurs posteurs
le façadier | ||||
hyperfred | ||||
didi | ||||
gil | ||||
viking | ||||
Mimi 42 | ||||
robindesbois | ||||
gilles42 | ||||
Fantic-amateur | ||||
nico |
Un BULTAQUISTE parmis vous !
4 participants
Page 1 sur 1
Un BULTAQUISTE parmis vous !
Bonjours à tout le monde,
Je m'appelle Popelo et j'ai rencontré Le Façadier avec qui j'ai fait équipe sur le VTC 2013.
Je faisais du trial moderne en ligue Languedoc dans les années 80/90 puis grosse interruption pendant 20 ans après laquelle j'ai racheté un SCORPA SY mais j'avais vieilli et je n'ai pas retrouvé les sensations d'avant, ni les copains d'ailleurs, ils étaient pratiquement tous passés au trial en anciennes.
Donc j'ai vendu le Scorp et j'ai acheté une BUL avec laquelle je fais qqls compet du STAT et avec laquelle je me prends bien la tête car les vielles machines sont capricieuses.
Voili voilà, nous aurons sûrement l'occasion de nous connaitre un peu mieux au fil des discussions ou éventuellement sur un trial.
Amitié à tous
popelo
Je m'appelle Popelo et j'ai rencontré Le Façadier avec qui j'ai fait équipe sur le VTC 2013.
Je faisais du trial moderne en ligue Languedoc dans les années 80/90 puis grosse interruption pendant 20 ans après laquelle j'ai racheté un SCORPA SY mais j'avais vieilli et je n'ai pas retrouvé les sensations d'avant, ni les copains d'ailleurs, ils étaient pratiquement tous passés au trial en anciennes.
Donc j'ai vendu le Scorp et j'ai acheté une BUL avec laquelle je fais qqls compet du STAT et avec laquelle je me prends bien la tête car les vielles machines sont capricieuses.
Voili voilà, nous aurons sûrement l'occasion de nous connaitre un peu mieux au fil des discussions ou éventuellement sur un trial.
Amitié à tous
popelo
popelo34- Messages : 2
Re: Un BULTAQUISTE parmis vous !
Salut Philippe, ravi de te voir là.
Je sais que ce n'est pas coutumier chez les sudistes de monter en Sibérie, mais si tu passes dans le coin, nous serons ravis...
Je sais que ce n'est pas coutumier chez les sudistes de monter en Sibérie, mais si tu passes dans le coin, nous serons ravis...
hyperfred- Messages : 353
holla l'homme au crayon fou !!
ravi de te voir parmi nous,j'ai eu un grand plaisir de te connaitre au vtc et bien sur qu'on s'y retouvera et à commencer l'année prochaine.
tu trouveras ici des dates qui pouront peut être t'interesser .
a bientôt et stp ne me décine jamais de profil hihihi
ravi de te voir parmi nous,j'ai eu un grand plaisir de te connaitre au vtc et bien sur qu'on s'y retouvera et à commencer l'année prochaine.
tu trouveras ici des dates qui pouront peut être t'interesser .
a bientôt et stp ne me décine jamais de profil hihihi
bienvenue sur ce forum
gilles
gilles
gilles42- Messages : 45