Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 219 le Dim 13 Oct - 9:11
Meilleurs posteurs
le façadier | ||||
hyperfred | ||||
didi | ||||
gil | ||||
viking | ||||
Mimi 42 | ||||
robindesbois | ||||
gilles42 | ||||
Fantic-amateur | ||||
nico |
Mon idole frappe encore !!! laia sanz
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon idole frappe encore !!! laia sanz
ouahou !!!!
laïa trop forte au Dakar,elle atomise quelques mecs !
ça y est on y est à l'égalité des sexes
16 ème génial !!!
Merveilleuse Laia Sanz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En terminant à la 16ème place du « Dakar » Laia Sanz ne cache pas qu’elle ne s’était pas fixé des objectifs aussi ambitieux, elle rêvait de « rentrer » dans le top 30. Elle a bluffé tous les pilotes moto, surpris de rencontrer une fille qui roule aussi vite . Laia ne cache pas que sur la ligne d’arrivée elle s’est effondrée en larmes , des larmes d’un bonheur absolu , le bonheur d’une incroyable place sur un des plus durs Dakar jamais couru.
A notre tour de remercier Laia de représenter aussi bien les trialistes sur cette épreuve !
Beau parcours pour nos amis trialistes du Dakar , Cyril Despres 4ème, David Casteu 10ème , Dani Oliveras 36ème
laïa trop forte au Dakar,elle atomise quelques mecs !
ça y est on y est à l'égalité des sexes
16 ème génial !!!
Merveilleuse Laia Sanz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En terminant à la 16ème place du « Dakar » Laia Sanz ne cache pas qu’elle ne s’était pas fixé des objectifs aussi ambitieux, elle rêvait de « rentrer » dans le top 30. Elle a bluffé tous les pilotes moto, surpris de rencontrer une fille qui roule aussi vite . Laia ne cache pas que sur la ligne d’arrivée elle s’est effondrée en larmes , des larmes d’un bonheur absolu , le bonheur d’une incroyable place sur un des plus durs Dakar jamais couru.
A notre tour de remercier Laia de représenter aussi bien les trialistes sur cette épreuve !
Beau parcours pour nos amis trialistes du Dakar , Cyril Despres 4ème, David Casteu 10ème , Dani Oliveras 36ème
je l'est suivi sur le dakar et c'est vrais qu'elle a vraiment du talent cette minette
Invité- Invité
meuhhheuhh
je suis en deuil
laïa quest ce que tu me fais là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12/07/2014 il y a 7minutes
À la veille de l'ouverture du Championnat du Monde FIM de Trial féminin, la pilote treize fois vainqueur dans cette compétition, Laia Sanz, annonce qu'elle met un terme à sa carrière dans cette discipline, de manière à se concentrer totalement sur l'Enduro et le rallye.
je suis en deuil
laïa quest ce que tu me fais là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12/07/2014 il y a 7minutes
À la veille de l'ouverture du Championnat du Monde FIM de Trial féminin, la pilote treize fois vainqueur dans cette compétition, Laia Sanz, annonce qu'elle met un terme à sa carrière dans cette discipline, de manière à se concentrer totalement sur l'Enduro et le rallye.
"Je ne sais pas si c'est un au revoir ou un adieu mais c'est vrai que, cette année, je ne souhaite pas faire de trial", a déclaré Laia, pas encore décidée à abandonner complètement la discipline qui l'a fait reine. "Cette décision a été difficile à prendre mais au vu du calendrier il m'était impossible de concilier trial et Enduro. Je pense qu'opter pour l'Enduro est la meilleure décision.”
La pilote de 28 ans continue : "Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'entraîner. Le trial est une discipline qui demande beaucoup de temps. C'est technique et difficile, or ce n'est pas possible aujourd'hui. En outre, l'Enduro se rapproche plus du Dakar. Il est plus facile de préparer les deux. Le trial, c'est très différent, au niveau de la préparation physique.”
La pilote de 28 ans continue : "Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'entraîner. Le trial est une discipline qui demande beaucoup de temps. C'est technique et difficile, or ce n'est pas possible aujourd'hui. En outre, l'Enduro se rapproche plus du Dakar. Il est plus facile de préparer les deux. Le trial, c'est très différent, au niveau de la préparation physique.”
Source FIM