Trial Zone 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Didier, nouveau sur le forum
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:53 par le façadier

» Problème carburateur
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:52 par Maths

» Présentation
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:45 par Maths

» Électricité simplifié
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:41 par MARCUS73

» Fonctionnement embrayage 200 TLR
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Sam 20 Jan - 12:58 par BEB06

» Presentation d une nouveau futur pratiquant
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Ven 19 Jan - 21:37 par le façadier

» tout sur honda trial multi forum (mémo) à consulter dès qu'un doute subsiste...
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 23:59 par joseph

» P'tit nouveau dans le 06
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 17:52 par le façadier

» Honda 200 tlr
attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Icon_minitime1Sam 27 Mai - 9:29 par le façadier

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 29 Mar - 14:30
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

5 participants

Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par le façadier Jeu 10 Oct - 16:36

le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par hyperfred Jeu 10 Oct - 18:39

J'avais déjà vu et ça a l'air assez répandu comme méthode.
Je ne connais pas le produit utilisé, mais ça marche...
hyperfred
hyperfred

Messages : 353
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 59
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par Fantic-amateur Jeu 24 Oct - 18:56

N'importe quelle produit inflammable fait l'affaire, start pilot, déo, produits a chiotte... le risque est de faire exploser la jante et de ce prendre des morceaux dans les dents !

Fantic-amateur

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par viking Jeu 24 Oct - 19:28

hyperfred a écrit:J'avais déjà vu et ça a l'air assez répandu comme méthode.
Je ne connais pas le produit utilisé, mais ça marche...
pour ma part j'ai essayer de faire ça une fois sur un pneu tubeless qui ne voulait pas prendre l'air :::: resultat:: le pneu a pris feu Twisted Evil  c'est totalement bidon!!
viking
viking

Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par Fantic-amateur Ven 25 Oct - 18:41

viking a écrit:
hyperfred a écrit:J'avais déjà vu et ça a l'air assez répandu comme méthode.
Je ne connais pas le produit utilisé, mais ça marche...
pour ma part j'ai essayer de faire ça une fois sur un pneu tubeless qui ne voulait pas prendre l'air :::: resultat:: le pneu a pris feu Twisted Evil  c'est totalement bidon!!
La technique marche, c'est juste que tu es pas doué. Mais ne t'inquiete pas, il y a pire, il n'y a pas si longtemps, j'ai croisé un gars sur un autre forum, qui se prétendait électronicien, et ben le mec il était pas foutu de brancher un régulateur correctement !!!! tu vois, il y a largement pire que toi !

Fantic-amateur

Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par viking Ven 25 Oct - 21:17

ho tu sait y a des c..s partout , il y en a meme qui change de pseudo pour ne pas etre reconnu , sauf qu'ils oublient d'effacer les anciens messages ( tu regardera sur le fameux forum  juste tu rajoute 42 a l'ancien pseudo)
viking
viking

Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Viking l'entarté de la semaine !!

Message par le façadier Sam 26 Oct - 6:38

allez, viking, j'croix que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures,c'est pourquoi je vais te reveller l'identité de fantic amateur notre gros farceur de la semaine!!
Merci d'avoir bien marché ,voir couru, j'en pleure encore!!!
pardon aussi d'avoir fait monter ton cardio dans les tours.
bizzzzz

Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! Very Happy Very Happy 

va voir dans bouillodrome il t'attend
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par hyperfred Sam 26 Oct - 8:52

Fantic amateur, c'était quand même pas facile ...
Entre Néo, Florian et maintenant fantic amateur pour un mec qui n'en a pas ( de fantic, le reste je ne sais pas ).
hyperfred
hyperfred

Messages : 353
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 59
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par viking Sam 26 Oct - 18:48

le façadier a écrit:allez, viking, j'croix que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures,c'est pourquoi je vais te reveller l'identité de fantic amateur notre gros farceur de la semaine!!
Merci d'avoir bien marché ,voir couru, j'en pleure encore!!!
pardon aussi d'avoir fait monter ton cardio dans les tours.
bizzzzz

Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! Very Happy Very Happy 

va voir dans bouillodrome il t'attend
en fait les piégés c'etait vous mon pote florian m'avait prevenu à l'avance!!!! et on a jouer la comedie de commun accord Razz Razz
viking
viking

Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par Invité Sam 26 Oct - 19:00

piégés nous, ça m’entonnerais ,on ne connais pas de fantic ,donc on ne savais pas de qui vous parliez ,pour vous rendre dans ses états hihihihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par le façadier Sam 26 Oct - 19:21

alrs faudra être bien meilleur le prochain coup ,j'avoue que ça a marché les premieres heures puis l'erreur de florian a été d'utiliser sa boîte mail perso,vous êtes vraiment amateurs les  sudistes ardechois.
en tout cas tres drole,
au fait ton coéquipier à ta place je m'en méfierais car il a joué sur les 2 tableaux.Very Happy Very Happy Very Happy
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par viking Sam 26 Oct - 19:32

on lui pardonne il est jeune il debute dans le grand banditisme:: c'est une faute de rodage!!! par contre le choix du prenom etait top : Robert ça fait bien trialiste  , non Razz Razz Razz ça va je Arrow Arrow Arrow Arrow
viking
viking

Messages : 96
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par le façadier Sam 26 Oct - 19:41

pleins de détails étaient tres bons,

-col de l'heytrond
-sa religion interdisant le saucisson
-le coup du covoiturage sans gasoil
pas mal !!!!
je craind le prochain coup:lol: Laughing Laughing
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par Mimi 42 Dim 27 Oct - 11:28

Trop marrant, le coup du saucisson, j etais morte de rire...
Bande de fifou
Mimi 42
Mimi 42

Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Rozier en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas faire,c'est une blague!!! Empty Re: attention à ne pas faire,c'est une blague!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum