Trial Zone 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Didier, nouveau sur le forum
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:53 par le façadier

» Problème carburateur
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:52 par Maths

» Présentation
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:45 par Maths

» Électricité simplifié
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:41 par MARCUS73

» Fonctionnement embrayage 200 TLR
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Sam 20 Jan - 12:58 par BEB06

» Presentation d une nouveau futur pratiquant
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Ven 19 Jan - 21:37 par le façadier

» tout sur honda trial multi forum (mémo) à consulter dès qu'un doute subsiste...
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 23:59 par joseph

» P'tit nouveau dans le 06
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 17:52 par le façadier

» Honda 200 tlr
gas gas en faillite....snif Icon_minitime1Sam 27 Mai - 9:29 par le façadier

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 29 Mar - 14:30
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gas gas en faillite....snif

Aller en bas

gas gas en faillite....snif Empty gas gas en faillite....snif

Message par le façadier Mer 20 Mai - 8:59

Lettre du Président Yariv GILAT de GAS GAS
mercredi 20 mai 2015, par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A l’intention des importateurs et distributeurs GAS GAS

Chers collègues,

Par la présente, je tiens à vous informer que nous avons présenté aujourd’hui au tribunal les documents juridique requis pour démarrer la faillite.

Malheureusement, tous nos efforts pour trouver une solution qui nous permettrait de maintenir l’activité de l’entreprise n’ont pas donné le résultat désiré.

Cependant, nous espérons que dans cette nouvelle étape de l’entreprise sera en mesure d’attirer de nouveau investisseur pour permettre à l’activité productive de continuer, de maintenir le leadership du marché de première instance et de renforcer notre position dans le marché de l’Enduro et de fournir un meilleur service à tous nos sous-traitant et nos clients à travers le monde.

GAS GAS est en faillite et se compose de gens passionnés, qui ont toujours offert le meilleur d’eux même pour améliorer chaque jour et de construire les meilleures motos, ce qui en fait une société qui est des plus attrayant.

Dans les prochains jours, nous allons fournir toute l’assistance nécessaire à mandataire de la faillite afin que celui-ci assure le maintien du service après-vente et pièces de rechange pour trouver une solution de continuité.


A ce stade, je tiens à remercier tous sans exception ceux qui ont fait GAS GAS, avec leur engagement à vie et de transmettre mon désir et l’espoir que nous puissions trouver une solution viable pour l’avenir.

Au-delà des valeurs, GAS GAS représente une marque inestimable, de nouveaux investisseurs potentiels dans GAS GAS seraient de trouver des gens avec une grande connaissance du secteur, des gens passionnés dont le seul but serait d’améliorer constamment le produit ?

Vous trouverez également de nombreux collaborateurs avec leur indéfectible loyauté, ils ont travaillé dur sur leurs marché pour faire que GAS GAS soit présent dans le monde entier.

Toutefois, les actionnaires existants n’ont pas donné les efforts nécessaires pour trouver des fonds suffisants pour assurer l’avenir de la société, même si à cette époque les chances de succès dans cette tâche ardue ne sont pas élevées.

Je dois dire qu’il est très triste pour moi de prendre cette décision dans une entreprise avec 30 ans d’expérience et je suis pleinement conscient des conséquences que cela implique, mais il est de mon devoir en tant que Président pour faire face à la réalité et prendre les mesures appropriées compte tenu des circonstances actuelles.

Attentivement

Yariv GILAT
Président
GAS GAS Motos SA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

gas gas en faillite....snif Empty Re: gas gas en faillite....snif

Message par le façadier Mer 20 Mai - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=javascript:void(0);][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



19.05.2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gas Gas : une situation atypique mais pas dramatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour enduro101.com

Cela fait quelques mois que la marque espagnole tente de trouver une solution pour repartir sur de bonnes bases. En redressement depuis un certain temps, le constructeur est arrivé à la date butoir, et, GasGas a déposé le bilan.  Est-ce le signe de la disparition de la marque ? Pas tout à fait, on vous explique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons pris le temps de contacter diverses sources, et profité de notre week-end au GP Enduro du Portugal pour observer la marque.  Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation est plus atypique que dramatique.  En effet bien que la marque ait dû déposer le bilan, tout, à l’exception des chaînes de montages des motos, tourne comme avant … les pièces continuent à être fabriquées et distribuées aux concessionnaires … et le team enduro factory est toujours bien présent sur le mondial, avec camionnettes, pilotes et tout le staff nécessaire à son bon fonctionnement.  Peu importe le milieu, peu importe le domaine, toutes sociétés dans pareil cas auraient déjà cessées de produire, d’envoyer des pièces et se seraient surtout abstenues de se présenter fièrement sur un GP d’enduro avec pilotes et personnel qu’il faut loger et rémunérer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le team GasGas Factory était bien présent au GP du Portugal ce week-end
Alors que se passe-t-il réellement dans les couloirs, qu’est ce qui se prépare discrètement derrière ceci ?  Nous ne sommes pas dans les secrets des dieux, mais notre expertise financière couplée à plusieurs informations recoupées entre l’Espagne et le Portugal nous laisse penser que le dépôt de bilan ne serait que purement stratégique, et un passage obligé, avant la remise en route des chaînes de montages, explications !
Quoi qu’on lise ici et là, Gas Gas est une marque viable et rentable. Nous savons que la marque traîne derrière elle un lourd passé d’une mauvaise gestion, de mauvais investissements et d’un très mauvais management, et, la crise financière qui s’est rajoutée à l’équation n’a rien arrangée.  Nous savons aussi qu’un « grand nettoyage » a été fait à la tête de la marque (mais trop tard le mal était fait), et que la dette du constructeur a substantiellement été diminuée. Seul un élément manquait : une injection de capital.  D’après nos informations, un passionné de motos, mais aussi un sacré businessman souhaite absolument reprendre la marque, mais sous certaines conditions.  Sans rentrer dans les détails et divulguer certaines informations, ou stratégie dont nous n’avons pu vérifier l’authenticité, ce repreneur n’a pas su trouver de terrain d’entente sans passer par un dépôt de bilan.  Inutile de parler des détails financiers d’une telle manœuvre, mais retenons surtout qu’il ne faut pas faire de sensationnalisme et attendre de voir si la stratégie de ce repreneur porte ses fruits avant de déclarer la mort de GasGas.  Toujours d’après nos informations, cette reprise a de bonnes chances d’aboutir, et même si celle-ci venait à capoter, deux autres marques attendent devant la porte pour une potentielle reprise de GasGas.
Les espagnols sont donc aujourd’hui dans un scénario financier qu’ils souhaitent mener à terme, ils restent optimistes, ils parient sur la continuité et sur l’avenir de la marque, plus novateur, plus technologique et avec une importante valeur ajoutée qu’apportera ce nouveau repreneur …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum