Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 219 le Dim 13 Oct - 9:11
Meilleurs posteurs
le façadier | ||||
hyperfred | ||||
didi | ||||
gil | ||||
viking | ||||
Mimi 42 | ||||
robindesbois | ||||
gilles42 | ||||
Fantic-amateur | ||||
nico |
debut du STAT
3 participants
Page 1 sur 1
debut du STAT
salut a vous tous dans le sud commence le 10 Novembre le STAT championnat regionnal de trial classic comprenant environ 8 epreuves sur l'annee .Sous l'egide de l'UFOLEP (licence a tarif moderée) se deroule ces epreuves dans une ambiance assez conviviales et bon enfants. Trois niveau jaune bleu rouge , les epreuves se deroulent pour le plus au nord a St Pantaleon les vignes dans la Drome (c'est mon club) et jusq'au plus au sud à Corbere dans les pyrenées orientales avec quelques epreuves dans les Cevenennes en passant par Marseille;la participation à une des epreuves n'implique aucune suite!! uniquement la finale reservée au participant régulier!! voila si vous etes interessés je peu vous guider , pour ma part je le fait pour la deuxieme année en bleu !
viking- Messages : 96
salut viking,
pour l'instant je remonte ma tlr et j'en suis au réalésage du cylindre,j'espere que ce sera tout prêt pour le 10 mais mon prob c'est la licence.
cette année je l'avais jusqu'en septembre et cette semaine je me rapproche de mon club et vois ce qu'ils me proposent dans les temps limités;
si tout est prêt ,pour moi c'est ok
j'en saurai mieux vendredi
cette année je l'avais jusqu'en septembre et cette semaine je me rapproche de mon club et vois ce qu'ils me proposent dans les temps limités;
Re: debut du STAT
Pas impossible que j'en fasse une ou 2 cette année, à voir.
hyperfred- Messages : 353
Qu'est ce qu'elle avait ta moto Yann ?le façadier a écrit:pour l'instant je remonte ma tlr et j'en suis au réalésage du cylindre,j'espere que ce sera tout prêt pour le 10 mais mon prob c'est la licence.
hyperfred- Messages : 353
hyperfred a écrit:Pas impossible que j'en fasse une ou 2 cette année, à voir.
viking- Messages : 96
après démontage:hyperfred a écrit:Qu'est ce qu'elle avait ta moto Yann ?le façadier a écrit:pour l'instant je remonte ma tlr et j'en suis au réalésage du cylindre,j'espere que ce sera tout prêt pour le 10 mais mon prob c'est la licence.
rien du tout,
tout nickel!
alors j'en ai déduit que c'était le cylindre usé,hors cote au centre mais aux extrémité il est bon,bref, du coup :alésage du cylindre et un piston plus gros mais à retailler ,axe de piston,segments, rodage des soupapes,et une pochette de joint et elle repartira comme neuve!
j'y ferai au passage le tendeur de chaine et ses patins et en route,elle ne devrait plus fumer et plus faire de bruit.
normalement je reçois le piston mercrei et l'aléage vendredi ensuite ce sera remonté dans la semaine.
Page 1 sur 1