Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 219 le Dim 13 Oct - 9:11
Meilleurs posteurs
le façadier | ||||
hyperfred | ||||
didi | ||||
gil | ||||
viking | ||||
Mimi 42 | ||||
robindesbois | ||||
gilles42 | ||||
Fantic-amateur | ||||
nico |
ouhaou !!!notre Fredo en photo sur trial mag !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
ouhaou !!!notre Fredo en photo sur trial mag !!!!
au Ventoux,nous avions appelés notre équipe: 2BE3, fred,popelo,et moi,et Trial Magazine nous fait l'honneur d'avoir mis Fred en photo,courrez l'acheter,pour nous c'est collector !!!!!
Re: ouhaou !!!notre Fredo en photo sur trial mag !!!!
Popelo vient de m'appeler pour me dire ça.
Je suis allé chez mon marchand de journaux préféré qui ne l'a pas. Je l'ai commandé, mais il faut qq jours.
Donc si quelqu'un a un scan...
Merci d'avance.
Je suis allé chez mon marchand de journaux préféré qui ne l'a pas. Je l'ai commandé, mais il faut qq jours.
Donc si quelqu'un a un scan...
Merci d'avance.
hyperfred- Messages : 353
Je vais voir demain, pis je posterais le scan.
Fantic-amateur- Messages : 40
c'est celui là !
Trial Magazine 66 est en Kiosque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voilà, tout beau, tout chaud, le numéro 66 de Trial Mag, avec Jérôme Béthune en couverture sur la Gas Gas 250 TXT Pro (photo © Grégory Eyries), est arrivé chez les abonnés et disponible en kiosque.
Au sommaire de ce numéro de novembre/décembre, un reportage au cœur de la Rando Trial du Gers, des essais des Sherco 2.9 ST, Gas Gas TXT Pro 125 et 250, un retour sur la carrière de la Gas Gas 325 Halley 1986, mais aussi des portrait (Paxau, le sorcier de Torelló), rencontre (Pierre Sauvage, Christophe Bruand)… Pour les plus sportifs d’entre nous, Trial Mag est retourné voir Jean Savoca pour causer préparation mentale, et on peut aussi découvrir les secrets d’un bon jump avec Jérôme Béthune et Greg Eyriès. Les amateurs d’anciennes ne sont pas oubliés avec un reportage sur le Trial d’Arbecey et un autre sur le Ventoux Trial Classic.
Trial Magazine 66 est en Kiosque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voilà, tout beau, tout chaud, le numéro 66 de Trial Mag, avec Jérôme Béthune en couverture sur la Gas Gas 250 TXT Pro (photo © Grégory Eyries), est arrivé chez les abonnés et disponible en kiosque.
Au sommaire de ce numéro de novembre/décembre, un reportage au cœur de la Rando Trial du Gers, des essais des Sherco 2.9 ST, Gas Gas TXT Pro 125 et 250, un retour sur la carrière de la Gas Gas 325 Halley 1986, mais aussi des portrait (Paxau, le sorcier de Torelló), rencontre (Pierre Sauvage, Christophe Bruand)… Pour les plus sportifs d’entre nous, Trial Mag est retourné voir Jean Savoca pour causer préparation mentale, et on peut aussi découvrir les secrets d’un bon jump avec Jérôme Béthune et Greg Eyriès. Les amateurs d’anciennes ne sont pas oubliés avec un reportage sur le Trial d’Arbecey et un autre sur le Ventoux Trial Classic.