Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 219 le Dim 13 Oct - 9:11
Meilleurs posteurs
le façadier | ||||
hyperfred | ||||
didi | ||||
gil | ||||
viking | ||||
Mimi 42 | ||||
robindesbois | ||||
gilles42 | ||||
Fantic-amateur | ||||
nico |
Salut a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Salut à tous,
Je me présente didi pour le forum, 48 ans. Je suis dans Rhône (ouest Lyonnais).
J'ai acheté une 314 il y a un peu plus de 6 mois, je viens plutôt de l'enduro rando mais je pense que le trial est une bonne école. Je reprends la moto après trois ans de galère suite à des accidents successifs. Chaque fois les genoux ont bien dérouillé. Bref une moto de trial me permet de reprendre tranquillement puisque je fais aujourd'hui de la promenade avec ma 314 . Le trial.... ça viendra dans le temps mais malheureusement je ne suis pas sur qu'il soit facile de trouver des endroits pour faire du trial hors terrains privés.
A+
Didi
Je me présente didi pour le forum, 48 ans. Je suis dans Rhône (ouest Lyonnais).
J'ai acheté une 314 il y a un peu plus de 6 mois, je viens plutôt de l'enduro rando mais je pense que le trial est une bonne école. Je reprends la moto après trois ans de galère suite à des accidents successifs. Chaque fois les genoux ont bien dérouillé. Bref une moto de trial me permet de reprendre tranquillement puisque je fais aujourd'hui de la promenade avec ma 314 . Le trial.... ça viendra dans le temps mais malheureusement je ne suis pas sur qu'il soit facile de trouver des endroits pour faire du trial hors terrains privés.
A+
Didi
didi- Messages : 161
Re: Salut a tous
bienvenue didi
gil- Messages : 138
bienvenue didi !!
ici tu trouveras des randonneurs et des zoneurs.
d'après ta présentation tu n'es pas loin du qg donc on devrait pouvoir se voir à travers des sorties randos ou autres proposées régulièrement entre nous.
une petite photo de ta monture et ta bouille serait top !!
à bientôt sur crampons... ,
ici tu trouveras des randonneurs et des zoneurs.
d'après ta présentation tu n'es pas loin du qg donc on devrait pouvoir se voir à travers des sorties randos ou autres proposées régulièrement entre nous.
une petite photo de ta monture et ta bouille serait top !!
à bientôt sur crampons... ,
ahh,sympa ces photos et du rapide en +
Merci de faire vivre ce forum,
dit dont elle est toute neuve cette cota ,je sais que c'est une moto très solide ,elle a plutôt bonne presse ,bonne randonneuse .et ta selle rando doit être une des plus confort du circuit.
j'avais déjà vu celle de ribinhood version long ride,vous tenez tout les 2 la pole position en précaution de fessier .
hihi,
bien belle chapelle aussi ,c'est dans quel coin ?
Merci de faire vivre ce forum,
dit dont elle est toute neuve cette cota ,je sais que c'est une moto très solide ,elle a plutôt bonne presse ,bonne randonneuse .et ta selle rando doit être une des plus confort du circuit.
j'avais déjà vu celle de ribinhood version long ride,vous tenez tout les 2 la pole position en précaution de fessier .
hihi,
bien belle chapelle aussi ,c'est dans quel coin ?
Bienvenue au club Didi
A une de ces prochaines randonnées
A une de ces prochaines randonnées
hyperfred- Messages : 353
Bienvenue didi !
A bientôt alors en rando !!
A bientôt alors en rando !!
Mimi 42- Messages : 92
Merci merci.
Oui effectivement cette moto est en parfait état. J’hésitais entre une 314 et une 315. Le prix m'a fait définitivement choisir la 314 ( 750€ pour une moto en état proche du neuf). Pour la rando et le trial loisir je pense avoir fait le bon choix (mais en même temps je n'ai pas essayé autre chose).
La selle c'est plus pour les genoux que pour les fesses. Avec une moto d'enduro c'est plus facile de se reposer, là debout tu as les cuisses qui brulent et les genoux en compote, j'ai encore beaucoup de boulot pour lorgner sur une zone mais le principal est de se faire plaisir.
La chapelle du XI eme est celle de Chateauvieux commune d'Yzeron.
A+
Oui effectivement cette moto est en parfait état. J’hésitais entre une 314 et une 315. Le prix m'a fait définitivement choisir la 314 ( 750€ pour une moto en état proche du neuf). Pour la rando et le trial loisir je pense avoir fait le bon choix (mais en même temps je n'ai pas essayé autre chose).
La selle c'est plus pour les genoux que pour les fesses. Avec une moto d'enduro c'est plus facile de se reposer, là debout tu as les cuisses qui brulent et les genoux en compote, j'ai encore beaucoup de boulot pour lorgner sur une zone mais le principal est de se faire plaisir.
La chapelle du XI eme est celle de Chateauvieux commune d'Yzeron.
A+
didi- Messages : 161